7 mai 2010

"No harm, he's armed, Settin' off all your alarms, When I find out, I hope it's you who set this trap."

Ça t'arrive, à toi, de te dire " Je suis triste. Je suis triste, je suis vraiment triste. C'est pour ça que je crie sur tout le monde, que je deviens méchante, que je m'enerve, que je pleure. " ?
Tu vois, je ne souris plus, je ne me force plus. J'ai plus envie. Oh si, j'ai envie. Mais je n'ai plus envie d'avoir envie.
Je te veux tout de suite, mais je deteste le fait de te vouloir, de te désirer, tout de suite, maintenant.
Je me deteste, je me hais, je suis morte.


Tout va bien.
Je suis fleurie.





Nous avons eu droit à quelques beaux jours, dont nous avons bien profité avant de sombrer à nouveau dans l'enfer hivernal des journées glacées, sombrement grises et interminables. Mais je vais bien, je suis fleurie.



The Cinematic Orchestra - As The Stars Fall Into You

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire