2 mai 2010

Concert Céleste.

Le Grand Retour.



Du bonheur. Ce qu’ils m’apportent. Chaque jour se remplit de petites joies. Une chanson, un rayon de soleil, une blague nulle, un câlin, un sourire, une attaque sournoise. Et toujours épicurienne, je regarde le ciel, chaque soir. Et je souris, face à la mer, je souris. Je pense à ma vie, au temps qui passe, aux choses qu’il me reste à accomplir. Et au bonheur.


Hier soir, j’ai été voir un concert avec Lola, dans un petit bar à La Rochelle. Les Petites Choses, puisque c’est comme ça que se nomme le groupe, plaquent sur une musique de rue des paroles légères qui traitent des choses de la vie de tous les jours, celles qui mettent du baume au cœur. Incroyable prestance scénique.
J’ai été bien réceptive à leur textes, bien emballée, je fais tourner le Facebook pour ceux qui aimeraient en savoir plus : http://www.facebook.com/profile.php?id=100000039026542&ref=ts



Notez-aussi que le groupe passe en concert aux Trois Merveilleuses, métro Place des Fêtes le samedi 15 mai. Je vous le recommande vivement.





C'était le coup de coeur de la semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire