26 mars 2010

"Good try, we don't like it, we won't take that shit."



La vérité s’impose à moi. Je suis un génie romantique. L’expression du Moi, l’évasion, la fuite du temps comme thème récurrent, la communion (prédestinée) avec la nature. Alors que je dormais allégrement sur ma table en cours de Français, j’ai été frappée par les mots de Mme O., lisant les textes à partir desquels j’aurais du travailler il y a bien longtemps, et dont je ne savais rien. Pourquoi ces textes, pourquoi maintenant ? Je ne sais pas. Toujours est-il que j’ai touchée par les écrits de ces auteurs. Charles Baudelaire m’a tenue en éveil hier soir. J’ai veillé tardivement, disséquant une à une chacune de ses phrases, savourant le goût des mots, la musique de ses discours..

Vous m'excuserez j'étais fatiguée hier soir..

C'est tellement facile de raconter sa vie, en fait. C'est une simple question d'habitude.



Ma môman, à Nice.



Et l'eau, qui se retire, non sans laisser de traces.
Comme moi.


1 commentaire:

  1. Bonjour j'adore ton blog et c'était pour savoir si tu voudrais bien faire parti de mes membres !
    tu à juste a cliquer sur le lien merci de faire un tour !

    http://lapluiefaitdesclaquettes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer