29 mai 2010

You could take my heart.

Hero.
She stole my future
When she took you away


 My sanctuary.


Je me souviens de nos premiers concerts, de nos premières clopes, de nos premières fêtes, de nos premiers amours, de nos premières nuits blanches, de la première fois que j'ai menti a mes parents, de nos premiers plans galères, de notre première vodka, de notre première cuite, de nos premiers bédos, de la première fois où l'on a eu vraiment peur, de nos premières peines, de notre première chicha, de nos premiers toncars, de notre première soirée en boite, de notre premier Gibus, de la première fois qu'on a fais le mur. Je me souviens de nos rencontres, je me souviens de la nuit, de nos histoires de merde, de notre banc, de nos rues, des Paris qui s’éveille. Je me souviens de nos rire, de ton sourire, de mes cris, de ce sourire. Je me souviens de ce sourire, de ces mots, de la chute, du néant.
 
 
[ Coming Soon ]
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire