10 mars 2010

Well ! I've often seen a cat without a grin; but a grin without a cat ! It's the most curious thing I ever say in my life !

Mes mots s'envolent avec les lueurs de la ville. Aussi, afin d'avoir bonne conscience, je vous* fais partager quelques photos.

*J'ai longuement hésité quand à l'emploi du vous. Je le trouve fort prétentieux.



Toujours cette obsession de Lewis Caroll, insatiable bien que prochainement apaisée par Tim Burton.



Et les arbres. J'aime les arbres, la foret. Les arbres m'apaisent.

_____________________________________________


Et je me rends compte par la présente que je suis très occupée à raconter des choses épatantes, alors que j'ai fort sommeil, et fort à faire demain. Aussi, je me* souhaite la bonne nuit, et je m'embrasse.
Ici je pallie le problème du vous.


Edit : Ce connard de blog refusant de m'afficher ma photo en taille normale, en dépit du fait qu'il dispose de dix centimetres de marges inutilisés, je me vois obligée de reduire la taille de mes photos. Ca m'enerve, ça, je desespere de savoir un jour faire fonctionner la mise en page de ce truc.

1 commentaire:

  1. Regarde, un commentaire !
    Le premier, quel honneur !
    Un honneur qui revient de droit à ta sœur !
    Je donne ainsi une justification à ton "vous".
    Moi, et le blog.
    A moins que tu ne préfères me vouvoyer à personnifier ton blog.
    Laquelle de ces solutions est-elle la plus fantaisiste ? La plus Lewis Caroll ?
    Au bon plaisir,
    Sondaïca.

    RépondreSupprimer