1 mars 2010

La Parade.

Les Chansons d'Amour . La Belle Personne . Truman Show . Eternal Sunshine of the Spotless Mind . Le Herisson . Where the Wild Things Are . Be Kind, Rewind . Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain . Paris . L'Auberge Espagnole . Le Parfum . Marie-Antoinette . Les Poupées Russes . The Virgin Suicides . Peau d'Ane . Moulin Rouge . Lost in Translation . Jeux d'Enfants . Corpse Bride .&so on..



Salut, je ne suis bonne qu'à faire des listes. Je ne sais plus écrire, peut-on le croire ? Qui passera en classe L ? Enfin, je m'auto-déclare en congés, l'année sabbatique de l'écriture. Pas de journaux, pas de blog, pas de nouvelles. Juste des lettres, ces lettres à Sondaica. Des lettres qui s'écoulent comme autant de jours dans une vie, des lettres qui accompagnent une ère, des lettres qui s'envolent avec mes pensées profondes. Treve de poésie, je promets (à moi même puisque je suis seule à me lire) de revenir un jour. Je serais heureuse, une fois vieille et en train de m'aigrir d'avoir conservé une trace de moi même.

 ♪ ♫ ♪Yann Tiersen - La Parade ♪ ♫ ♪

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire