29 mai 2010

You could take my heart.

Hero.
She stole my future
When she took you away


 My sanctuary.


Je me souviens de nos premiers concerts, de nos premières clopes, de nos premières fêtes, de nos premiers amours, de nos premières nuits blanches, de la première fois que j'ai menti a mes parents, de nos premiers plans galères, de notre première vodka, de notre première cuite, de nos premiers bédos, de la première fois où l'on a eu vraiment peur, de nos premières peines, de notre première chicha, de nos premiers toncars, de notre première soirée en boite, de notre premier Gibus, de la première fois qu'on a fais le mur. Je me souviens de nos rencontres, je me souviens de la nuit, de nos histoires de merde, de notre banc, de nos rues, des Paris qui s’éveille. Je me souviens de nos rire, de ton sourire, de mes cris, de ce sourire. Je me souviens de ce sourire, de ces mots, de la chute, du néant.
 
 
[ Coming Soon ]
 

7 mai 2010

"No harm, he's armed, Settin' off all your alarms, When I find out, I hope it's you who set this trap."

Ça t'arrive, à toi, de te dire " Je suis triste. Je suis triste, je suis vraiment triste. C'est pour ça que je crie sur tout le monde, que je deviens méchante, que je m'enerve, que je pleure. " ?
Tu vois, je ne souris plus, je ne me force plus. J'ai plus envie. Oh si, j'ai envie. Mais je n'ai plus envie d'avoir envie.
Je te veux tout de suite, mais je deteste le fait de te vouloir, de te désirer, tout de suite, maintenant.
Je me deteste, je me hais, je suis morte.


Tout va bien.
Je suis fleurie.





Nous avons eu droit à quelques beaux jours, dont nous avons bien profité avant de sombrer à nouveau dans l'enfer hivernal des journées glacées, sombrement grises et interminables. Mais je vais bien, je suis fleurie.



The Cinematic Orchestra - As The Stars Fall Into You

2 mai 2010

Concert Céleste.

Le Grand Retour.



Du bonheur. Ce qu’ils m’apportent. Chaque jour se remplit de petites joies. Une chanson, un rayon de soleil, une blague nulle, un câlin, un sourire, une attaque sournoise. Et toujours épicurienne, je regarde le ciel, chaque soir. Et je souris, face à la mer, je souris. Je pense à ma vie, au temps qui passe, aux choses qu’il me reste à accomplir. Et au bonheur.


Hier soir, j’ai été voir un concert avec Lola, dans un petit bar à La Rochelle. Les Petites Choses, puisque c’est comme ça que se nomme le groupe, plaquent sur une musique de rue des paroles légères qui traitent des choses de la vie de tous les jours, celles qui mettent du baume au cœur. Incroyable prestance scénique.
J’ai été bien réceptive à leur textes, bien emballée, je fais tourner le Facebook pour ceux qui aimeraient en savoir plus : http://www.facebook.com/profile.php?id=100000039026542&ref=ts



Notez-aussi que le groupe passe en concert aux Trois Merveilleuses, métro Place des Fêtes le samedi 15 mai. Je vous le recommande vivement.





C'était le coup de coeur de la semaine.